Jeunes Adultes

Club Jeunes Adultes

Dimanche à 13h30*

Le groupe de jeunes adultes est un groupe dynamique composé d’étudiants et de jeunes travailleurs fréquentant notre église. Nos objectifs :

1. l’édification, ce que nous faisons au travers de thèmes bibliques en général choisis par le groupe
  2. l’intégration des jeunes qui arrivent dans l’église, afin qu’ils se sentent très vite à leur aise ;
  3. faire participer les jeunes à la vie de l’église, lors des manifestations annuelles de l’église. Nous avons deux réunions par mois et nous essayons d’inciter les membres du groupe à avoir des échanges en dehors des réunions de l’église, afin de créer des liens d’amitié.

Si donc vous êtes curieux de voir comment se passent nos réunions n’hésitez pas à venir nous voir, on n’attend que vous. * En attente pour le moment.

«Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton cœur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton cœur et selon les regards de tes yeux mais sache que pour tout cela Dieu t’appellera en jugement.» (Ecclésiaste 12.1)